SONORA-185 AS TISSU IGNIFUGE

185 gr/m2 | 80% Coton, 19% Polyester, 1% Antistatique | sergé 1/1

nous poser une question

Sonora 185
Le tissu ignifuge SONORA-185 AS est un tissu de protection léger pour des climats chaud. Il est composé de 80% coton, 19% polyester et 1% antistatique en une armure plaine 1/1. Ce tissu est un bon choix pour des chemises et autres vêtements légers en finition ignifuge.
  • Certification:  ISO 11612 (A1, B1, C1)
  • Antistatic: EN 1149-5 (1149-3 method 2)

Care Instructions:

  • wash symbol002
  • wash symbol001
  • wash symbol003
  • wash symbol004
  • wash symbol005
Keep in cool dry place, with no direct sunlight

sonora-185-as-flame-retardant-fabric-specification

XM FireLine ignifuge tissu Sonora-185 est un tissu léger de protection pour des climats chauds fait de 80% coton / 20% polyester avec une finition ignifuge.

Les domaines d'utilisation pourraient être le transport du pétrole et du gaz (travailleurs des pipelines), Petrochimique (personnel des raffineries), les services publics (entreprises électriques / Eau / service de gaz personnel), etc. La composition du tissu riche en coton de haute qualité, améliorée par une addition de polyester contribue au fait que le tissu ignifuge Sonora-185 réuni le confort des fibres naturelles et la durabilité, une plus grande résistance à la déchirure et une meilleure tenue de la couleur du polyester.

Sonora-185 AS a un fil antistatique Beltron de haute qualité intégré dans sa structure. Cette grille de carbone donne à l'utilisateur une protection supplémentaire contre les étincelles d'électricité statique, ce que pourrait être dangereux dans des atmosphères des raffineries ou des terminaux pétroliers exposés aux explosions.

available colours:

  • Standard Colour
standards
available finishes

SONORA-185 AS Flame Retardant fabric

185gsm | 80% Cotton, 19% Polyester, 1% AS | FR-Plain 1/1

Ask us a question

Sonora 185
Flame retardant fabric Sonora-185 is a light protective fabric for hot climate made of 80% cotton/19% polyester and 1% antistatic in plain 1/1 weave. It is a good choice for flame retardant shirts or other light flame retardant clothing.
  • Certification:  ISO 11612 (A1, B1, C1)
  • Antistatic: EN 1149-5 (1149-3 method 2)

Care Instructions:

  • wash symbol002
  • wash symbol001
  • wash symbol003
  • wash symbol004
  • wash symbol005
Keep in cool dry place, with no direct sunlight

sonora-185-as-flame-retardant-fabric-specification

XM FireLine Flame Retardant fabric Sonora-185 is a light protective fabric for hot climate made of 80% cotton/19% polyester /1% antistatic yarn with flame retardant finishing.
The areas of use might be Transportation of Oil & Gas (pipelines workers), Petrochemical (refineries staff), Utilities (Electrical/Water/Gas service companies personnel) etc. High quality cotton rich blend, improved by addition of polyester, provides that Sonora-185 FR-fabric combines comfort of natural fibers and durability, higher tear resistance and better colorfastness of polyester.
Sonora-185 AS has high quality Belltron antistatic yarn embedded in its structure. These carbon stripes give to the wearer extra protection against Static Electricity sparks, which might be dangerous in explosive atmospheres of Refineries or Oil Terminals.

available colours:

  • Standard Colour
standards
En 1149 En Iso
available finishes